construction
- 574 -

Faire un bon treillage

Les treillages sont de plus en plus tendances actuellement, non seulement dans les clôtures, mais aussi pour le portail principal. Certains particuliers qui ont des connaissances poussée en charpenterie font leurs treillages eux même, ce qui assure une personnalisation selon ses besoins tout en respectant ses rythmes. Néanmoins, pour un treillage de qualité, vaut mieux faire appel à un professionnel en la matière qui saura satisfaire nos moindres désirs en la matière.

Pourquoi faire appel à un fabricant ?

Les artisans comme treillages.com sont des références dans leurs domaines en matière de treillages. Cette entreprise conçoit ses treillages en respectant les règles selon les modèles françaises et c’est ce qui fait la différence. Des treillis en bois décoratifs que vous ne trouverez pas ailleurs sont à votre disposition avec des fabrications sur mesure répondant aux détails de vos besoins. Une entreprise qui ne se contente pas à fabriquer les treillis, mais aussi la livraison et la pose afin de réaliser tous vos projets en la matière, que ce soit trompes l’œil, des perspectives et surtout des treillis sur-mesure. De même, il est tout à fait possible restaurer vos anciens treillis et de les rendre comme neufs. En plus de cela, des treillis sont déjà disponible vous permettant de faire une composition selon votre style avec des créations originales et standards, mais aussi plusieurs compositions pour vos murs de jardins.

Des treillis décoratifs pour sublimer votre jardin

Les treillis sont à la fois décoratifs, mais protège aussi votre jardin des yeux indiscrets et des aléas de la nature. Habituellement, on les utilise pour habiller les balcons et les murs, mais aussi en tant que supports des plantes échalas, rosiers ou autres plantes grimpantes. Via ces utilisations, vous pouvez choisir vous-même l’essence et l’épaisseur des bois afin d’apporter une variation optimale dans votre jardin. Avec les mailles parfaitement étudiés, plusieurs avantages peuvent être tirés de vos treillis, dont une durée de vie optimale, un cout assez bas, facilité d’installation et surtout les possibilités de treillis sur-mesure.

Le travail du bois

  1. 24 Juin 2019Pourquoi construire un abri en bois109
  2. 12 Oct. 2017Donnez une touche de boiserie à votre maison786